Chicoutimi le 10 avril 2017

Prix de l’Office de la protection du consommateur

Le Service budgétaire et communautaire de Chicoutimi (SBCC) est parmi les seize organisations qui se sont vus décerner le 15ième prix de l’Office de la protection du consommateur pour l’année 2017. Ce prix est décerné à plusieurs associations de consommateurs afin de souligner le travail de soutien quotidien qu’ils accordent aux citoyens les plus vulnérables.

La directrice du Service budgétaire et communautaire de Chicoutimi, Mme Julie Bilodeau, conjointement avec Mme Laurence Marget, directrice générale, du Groupe de recherche en animation et planification économique, ont reçu ce prix des mains de la Ministre de la Justice, Mme Stéphanie Vallée, ministre de la Justice, Procureure générale du Québec et ministre responsable de l’Office de la protection du consommateur, lors d’un événement spécial qui a eu lieu le 6 avril à l’Assemblée Nationale.

Alors que les Associations coopératives d’économie familiale (ACEF) ont mérité le même honneur en 2006, l’Office de la protection du consommateur a voulu, cette année, reconnaître la contribution de ces autres associations, moins connues du grand public que les ACEF.

Le Prix de l’Office est remis chaque année, depuis 2003. Il souligne l’engagement et l’apport d’une personne ou d’une organisation en matière de protection des droits des consommateurs.

C’est   avec fierté que les membres du CA du SBCC soulignent le travail accompli par l’équipe d’employés et de bénévoles sous la direction de Mme Julie Bilodeau.

Ce prix collectif reçu de l’Office de Protection des consommateurs est une reconnaissance qui mobilise l’ensemble des personnes œuvrant au SBCC à poursuivre la mission de l’organisme.